AOUUUUUCH !

Ça fait mal ! 🙁

J’ai trébuché dans le poulailler samedi passé et je me suis ouvert la main ! C’était pas jojo. Des grosses larmes coulaient sur mes joues, j’étais terrifiée à l’idée de devoir aller à l’hôpital. Nous n’avions pas le choix car je devais en plus recevoir le vaccin du Tétanos.

Donc, j’y suis allée et j’ai fait de mon mieux pour me calmer. En fait, je suis très fière de moi car ça c’est vraiment bien passé. La docteure et l’infirmier étaient très doux et ils ont pris le temps de me mettre en confiance. Ils ont utilisé une toute petite aiguille pour me « jeler » et elle a fait ses points sans douleur !!! J’en reviens pas! 🙂  Je me suis dit que cela était pour moi un expérience positive de « l’hôpital » … moi qui a une phobie de cet endroit et du personnel qui y travail.

En plus, je guéris bien !

Je trouve que j’ai cheminé depuis mes de 7 ans ! Car à ce moment je m’étais blessée encore plus sérieusement à l’autre main, la droite, et j’avais refusé les points de suture … C’était pas jojo. Je devais aller à la clinique, tous les jours, et me soigner moi-même car je ne laissais aucun médecin m’approcher… Ouf !

Je commence à apprivoiser le monde médical 🙂