J’ai flanché …

Je pense que ça y est, je suis foutue !

Pour la première fois, j’ai flanché et j’ai acheté une *bébelle* à Malou. J’avais pourtant été très clair, en répondant « non » au moins 20 fois  ! :S Tsé, comme dans l’histoire classique de l’enfant qui supplie sa mère d’acheter un truc à côté de la caisse au moment de payer les achats.

Je dis toujours « non » ! Tout le monde sait qu’il ne faut pas dire oui, même pas une fois … Sans quoi, ça sera la crise du bacon toutes les autres fois où l’on dira non, à nouveau !

Comment ça donc, que j’ai cédé ? Je n’étais même pas dans un magasin où il y a tout plein de trucs sur le côté de la caisse ! En fait, « l’objet » n’était pas du tout près de la caisse, mais bien dans la rangée *trucs-muches* d’anniversaire ! Ce n’est pas vraiment mieux, me direz-vous !

J’étais en train de payer, quand j’ai eu un moment de faiblesse, par exemple. Ça doit être ça ! Malou a senti la fatigue de la journée me gagner. Elle a fait la demande une Xe fois puis j’ai abdiqué ! Mon doux, comme on peut être faible, parfois ! ^_^

Après tout, elle n’avait pas encore de couronne de princesse à la maison ! 😛

Avouez qu’elle est mignonne, quand même ! <3