Jeudi confession : j’ai pas le goût de m’habiller !

Au plutôt, j’ai le goût de rester en pyjama … jusqu’au retour au travail (le 6 janvier). Me semble que le congé des Fêtes devrait être une lonnnnnnnngue journée pyjama. Ça serait plaisant, non ?

Me semble qu’on devrait même pouvoir sortir comme ça, pour aller faire les courses ! Bon, ça j’ai déjà fait mais on me regarde bizarre chaque fois donc on dirait que je me force maintenant à m’habiller pour sortir puis je me change une fois revenue à la maison. 😉

Mais, si tout le monde le faisait, ça serait bien plus rigolo puis on pourrait profiter du linge mou, chaud, douillet et confortable pas juste le lendemain de Noël ! 🙂 Parce que soyez honnête et avouez que vous êtes restés bien au chaud dans votre pyjama le lendemain matin, puis même que vous avez peut-être étiré ça jusqu’à tard dans l’après-midi ?

Alors, c’est une évidence au moment où j’écris ce billet : si j’étais Première ministre je décrèterais le port du pyjama (ou de la jaquette, c’est selon) obligatoire les deux semaines du temps des Fêtes. Même pour ceux qui vont travailler … pour leur donner l’illusion qu’ils sont un peu en congé (de se mettre sur leur 36, en tout cas) !

_MG_0497