Semaine 3 : Close-up !

Close-up tendresse, de ma fille et de son lapin *mauve*. Son doudou, son amour (c’est le petit nom qu’elle lui donne parfois).

Il est SI précieux pour elle. Pour se détendre, elle lui caresse les oreilles. C’est beau à voir … Un simple lapin qu’on avait acheté en voyage pour qu’elle puisse prendre et enlever sa suce elle même la nuit (c’est un tout attache-suce). Je m’attendais à ce qu’elle l’adopte, c’était le but, mais je ne pensait pas qu’il lui apporterait autant de réconfort et d’apaisement.

Nous avons eu la frousse de l’avoir égaré quelques fois et donc il reste maintenant à la maison, mais elle l’apportait partout avec elle quand elle était plus petite. Nous avions même acheté un autre lapin pour remplacer celui-ci si jamais nous le perdions pour de bon mais elle ne l’a jamais vraiment adopté. Quand elle a été en âge de parler elle nous disait clairement qu’elle ne voulait pas l’autre lapin …

J’espère qu’on pourra le garder longtemps, ce beau lapin, tout gris maintenant et le conserver dans une boîte, longtemps, longtemps … Quel beau souvenir ça lui fera pour plus tard ! <3

PicsArt_1389752899259

Projet 52 c’est aussi ici et ici et plein d’autres ici ! 🙂