Camille a 3 ans !

Camille fête ses 3 ans, aujourd’hui. C’est toujours plaisant et émouvant de célébrer la naissance d’un enfant. Bien sûr, chaque enfant, chaque naissance à son histoire. Mais, la naissance d’un enfant née avec une maladie importante, ça quelque chose d’unique. Camille est née avec une malformation cardiaque qui s’appelle la Tétralogie de Fallot, nous l’avons appris le lendemain de sa naissance.

Elle a été opérée à coeur ouvert à 13 mois. Il n’y a pas une journée qui passe sans que je pense à cette épreuve et sans, surtout, que je remercie la vie de la voir si en santé maintenant.

Même si j’y pense chaque jour, chaque jour de plus passé avec elle me permet de la découvrir et de voir autre chose que mes inquiétudes du début de sa vie. C’est tellement beau et bon pour un coeur de maman ! <3

Je t’aime ma belle Camille. Je te trouve magnifique et je suis très fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu deviens, un jour à la fois. <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.