Princesses d’un jour !

Il y a quelque temps, j’ai vu passer un événement qui impliquait des princesses Disney sur Facebook. Pensant que cela pourrait intéresser les filles, je suis allée voir de quoi il s’agissait. Comme l’anniversaire de Maëlle s’en vient et qu’elle avait le souhait d’avoir une fête de princesse il y a quelques semaines, j’ai pensé que cela pourrait pourrait lui faire plaisir.

Finalement, j’ai parlé de l’activité aux filles et bien sûr, elles étaient emballées  ! Nous sommes donc allées chez Razzberry Lips et j’ai choisi le gros forfait à 28 $ (non, ce n’est pas donné !) qui comprenait : un maquillage léger, du vernis sur les ongles, une belle coiffure de princesse avec le diadème, les brillants, puis toute, puis toute !

Elles ont eu beaucoup de plaisir à se faire coiffer et « poupouner » ! Nous n’avons pas de maquillage à la maison alors c’était un privilège qu’elles convoitaient depuis longtemps. 🙂 J’ai été surprise de voir le choix de coiffures proposées ainsi que leur niveau de complexité !

Les filles étaient par contre plus réservées et un peu plus hésitantes à aller vers les princesses. Camille n’a pas voulu prendre de photo individuelle avec elles (ni même faire de câlin) et ça été tout le contraire pour Maëlle ! Elle n’était pas à l’aise dans la petite pièce prévue pour faire la rencontre de toutes les princesses en même temps. C’était pourtant l’occasion de prendre des belles photos.

Qu’à cela ne tienne, nous avons passé un beau moment et les filles étaient vraiment heureuses d’avoir fait une sortie avec leur robe de princesse. Elles ont beaucoup aimé, également, leur coiffure (c’est qu’il y avait même des brillants dans leurs cheveux !!! :O ) 😛

Bien que nous sommes arrivées 5 minutes après l’ouverture, la file d’attente était déjà longue et nous avons attendu près d’une heure avant que cela soit notre tour. Ouf ! 🙂 C’est un événement très achalandé !

Voici quelques photos prises dans la boutique de Razzberry Lips ainsi que des photos prises à la maison. Malheureusement, il faisait déjà noir lorsque j’ai voulu prendre des photos de Maëlle. Donc, la qualité de l’image n’est pas au rendez-vous. Dommage ! 🙁

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.