Shooting maison : Pourquoi il ne faut pas attendre 2 mois pour faire des photos nouveau-né ? :P

Je suis loin de me prendre pour une photographe mais j’ai toujours beaucoup aimé prendre des photos. Je m’étais dit qu’avec l’arrivée de notre dernier bébé j’allais toujours bien m’amuser à prendre des photos de nouveau-né ! Puis, Olivia est née et j’avais les bras plein …

Donc, j’ai reporté le projet, puis reporté encore. Je n’arrêtais pas de me dire qu’il faudrait bien que je les prenne, ces photos nouveau-né, tsé ! Comme j’avais un peu de temps pendant la sieste des filles, je me suis dit que je tenterais ma chance ! 😛

J’ai eu bien du plaisir et quelques-unes des photos sont bonnes mais le résultat n’est pas celui que j’attendais ! ^_^ Mouain, il faut se rendre à l’évidence … Les photos nouveau-né, il faut les prendre bien avant que le bébé soit âgé de 2 mois (déjà) !

Parce que :
1. Le bébé ne dort plus aussi facilement, donc il a toujours les yeux ouverts ! Il fait des gazouillis et des beaux sourires, aussi !

2. Il est raide et c’est plutôt difficile de le placer comme on voudrait !

3. Il est rendu trop gros et déborde de notre de notre décors improvisé …

4. Il ne veut plus du tout se faire emmailloter et crie si ses bras son pris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.