Nouvelles traditions de Noël ?

J’ai réalisé récemment que de nouvelles traditions de Noël commencent à prendre forme chez nous ! Cette année, nous préparé à plusieurs reprises des pères Noël faits de fraises et de crème fouettée (une idée trouvée sur Pinterest), pour le dessert  ! Nous avons aussi fait des mini sapins de Noël avec des fraises enrobées de chocolat vert et de petites paillettes de sucre.

Puis, il y a les maisons de pain d’épices faites avec des biscuits Graham que l’on fait depuis 2 ans et aussi des activités de flocons et de pâte à modeler de pain d’épices, l’arbre de Noël qui est choisi en forêt, etc.

C’est un pur bonheur de constater que l’on peut créer de toute pièce ses propres traditions et rituels pour la période des Fêtes. Tout cela, c’est devenu important pour moi depuis la naissance de nos trois belles filles et ça prend maintenant une tout autre dimension depuis que nous sommes déménagés en Californie !

Vos habitudes ont-elles changé depuis que vous avez des enfants ? Quels sont les traditions ou les rituels qui sont importants chez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *